Rechercher

Remise des diplômes des Jeunes Faiseurs de Paix et séance de clôture du programme

Le 24 juin 2021, avait lieu la séance de clôture du programme des Jeunes Faiseurs de Paix pour l’année scolaire 2020/2021 au CME de Craponne.


Lors de cette session, les élèves membres du programme ont reçus leur diplôme de Jeune Faiseur de Paix des mains de Madame Baptistine PIGNOL et de Madame Alexandra Perret, directrice et coresponsable du programme en récompense de leur engagements et actions poursuivies tout au long de cette année.


Cet évènement solennel fut également l’occasion d’échanger sur cette année et d’en faire un bilan afin de déterminer les améliorations possibles pour la prochaine rentrée.


Un programme salué par l’ensemble des enfants en dépit des conditions sanitaires auxquelles nous avons dû nous adapter. Mais également par l’ensemble de l’équipe encadrante et de Madame la Maire de Craponne Sandrine CHADIER.


L’ensemble de l’équipe des Jeunes Faiseurs de Paix se réjouit de pouvoir poursuivre et développer ce programme dès septembre 2021, pour une nouvelle édition prometteuse.


33 vues0 commentaire